En finir avec les pépins
En pleine nature

Pour en finir avec les pépins

Après avoir dégusté, tous les jeudis, pendant deux mois, le jus pomme 100% Seurrois, j’ai décidé de prendre mon plus beau clavier pour demander la recette (plus si secrète) des Croqueurs de Pommes du Val de Saône. Rendez-vous pris, c’est munie de mon fidèle appareil photo que nous avons parlé, fabriqué et dégusté ! Je vous emmène avec moi ?

Avec les températures qui se rafraîchissent, j’ai trouvé un aliment qui vous permettra de lutter contre les maladies et autres virus … la 🍎. Je vous propose de vous livrer en exclusivité LA recette du jus de pomme des Croqueurs de pommes du Val de Saône. Sachez que Serge (Bernard) et Pierre (Chanel) n’ont pas hésité à mouiller leur chemise pour la recette.

🍏 Rien que de la pomme

La recette est enfantine : vous aurez besoin de pommes et d’huile de coude pour les broyer, les presser et déguster votre dur labeur ↓

1 kilos de pomme vous permet de faire ½ litre de jus. Les Croqueurs vous recommandent de broyer les pommes deux fois et afin d’équilibrer les goûts, de varier les variétés sucrées et acides.
Pour le conserver plus longtemps, pensez à le pasteuriser.
⚠ Un jus non pasteurisé se conserve 2 – 3 jours au réfrigérateur, pas plus !

Tarifs :

⇒ 2,50 € la bouteille de jus de pomme

Les infos pratiques

Dégustez le jus de pomme des Croqueurs de pommes du Val de Saône, le dimanche 13 Octobre sur le site de l’Étang Rouge à l’occasion de la fête de la pomme.

Sachez que les Croqueurs de pommes répondent à toutes les questions (même les plus simples 😉) avec bienveillance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.